• les lyoko guerier

    les  lyoko guerier

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lililalaloulou
    Lundi 1er Février 2010 à 15:55
    c koi les choco guerrier?
    2
    supersayen Profil de supersayen
    Mardi 16 Mars 2010 à 11:52
    c pa lé choco guérrier  c lé LYOKO GERRIER
    3
    supersayen Profil de supersayen
    Mardi 16 Mars 2010 à 11:53
    c tou ceu ki von se batr sur lyoko  sof jérémy
    4
    satsu19
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:00
    coucou ça va, si tu veux faire partie d'un forum de magie: Ecole de magie Eona,
    Sur mon blog j'ai crée quelque personnage d'une famille; tu pourra en choisir un si tu veux veut sauf isana, je l'est prise voila. Dis moi ce que tu en penses et dis moi si tu veux en faire partie, j'attends de ta reponse des image sont mit pour chaque personnage. Il y a l'article sur leurs infos en dessous de "image de personnage a prendre " voila.
    5
    satsu19
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:00
    je préfères yumi dedans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :